Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco et ses petits sous
20 avril 2014

Joyeuses Pâques

Voici le rendu des ballons de baudruche recouverts de papiers journaux.....Bon c'est vrai qu'on est loin de ce que j'avais prévu. Les ballons n'étaient pas assez durs, ce qui fait qu'ils ont pété dès le premier coup de cutter ( je m'en doutais mais fallait bien essayer pour le fiston). Du coup, on a juste bombé, et customisé!!  Ce sera mieux l'année prochaine ;) ........

 

107_0917

107_0918

107_0921

107_0922

107_0923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La déco et ses petits sous
  • Ce blog est destiné à tous les amateurs comme moi, passionnés par la décoration intérieur et extérieur mais ( point essentiel) qui ne peuvent mettre un salaire dans un objet, un meuble, une toile....alors que fait-on?? On fabrique maison!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité