Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco et ses petits sous
12 avril 2014

Tome 3: Je veux un meuble télé unique

J'aime l'esprit industriel, loft, atelier, ect....c'est tout naturellement que je bavais sur les intérieurs avec ce type de meuble. J'ai donc commencé à fouiner sur des sites de vente mais à chaque fois, même constat: trop cher!! Pas grave, je prône le fait maison, alors on va faire soi-même.

DSCF6858

DSCF6862

Publicité
Publicité
Commentaires
La déco et ses petits sous
  • Ce blog est destiné à tous les amateurs comme moi, passionnés par la décoration intérieur et extérieur mais ( point essentiel) qui ne peuvent mettre un salaire dans un objet, un meuble, une toile....alors que fait-on?? On fabrique maison!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité