Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco et ses petits sous
9 avril 2014

La déco sans se ruiner: possible?!

C'est une question que je me suis posée en surfant sur des forums, en lisant les multiples magazines déco ( que je chéris chaque mois).Quand je regardais les photos des intérieurs, une réflexion me venait: c'est pas possible, c'est pas juste, on ne joue pas dans la même cour.....la jalousie, la frustration arrivait ( c'est le combien tième pêché déjà? ) jusqu'au jour...où je me suis dit: ok, j'ai pas la bourse pour l'acquérir mais j'ai deux mains, une tête et du sang-froid ( pour le dernier, je me suis trompée), je vais me la faire MAISON ma déco!!!

 

Et voilà, comment j'ai commencé la déco récup......à mes fins personnelles!!

 

Le recyclage n'est pas une mode... c'est un concept fondamental

107_0241

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La déco et ses petits sous
  • Ce blog est destiné à tous les amateurs comme moi, passionnés par la décoration intérieur et extérieur mais ( point essentiel) qui ne peuvent mettre un salaire dans un objet, un meuble, une toile....alors que fait-on?? On fabrique maison!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité